Avis

Lux tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout [Storiebooks]

 

lj207.jpg

 

Résumé :

Depuis que Daemon a soigné Kate, ils semblent connectés. Pour résister à la tentation, ils ont décidé de prendre de la distance. Les deux héros craignent toutefois que le Département de la Défense ne découvre leurs pouvoirs.

 

Mon avis :

Oui, je sais ce que vous allez me dire, mais tu es accro à la saga Lux, Moi  : « Euh, à mince ça se voit tant que ça ;p « , et ben oui que voulez-vous je suis faible, mais j’adore ❤

J’ai fini le tome 2 un dimanche soir, et le lundi matin j’étais dans le Cultura à côté de chez moi, pour aller acheter ce tome, car je ne pouvais pas resté tranquille chez moi, alors que je mourais d’impatience de savoir la suite, et donc voilà aussitôt acheté et aussitôt lu (j’ai pris mon temps en sachant que je n’ai pas pu lire tout les jours car j’avais pas mal de rendez-vous, mais bon commencé le lundi et terminé le lundi qui suit ;p

Et franchement quel tome, il était formidable, j’ai été une nouvelle happé dans ce tome, et je ne pouvais pas me décrocher de ma lecture,  c’est fou comme c’est addictif!

Ce tome est pleins de rebondissement du début à la fin, et la fin c’est quoi cette fin, c’est une  vraie torture, non mais j’hallucine, heureusement que le tome 4 est disponible, car sinon j’aurais pété un plomb!

Si vous ne connaissez pas cette saga, franchement n’hésitez pas à franchir le pas, et je vous assure que vous ne serez pas déçue, elle est vraiment super et je vous la conseille vivement.

Cette saga entière est disponible aux éditions http://www.jailu.com/

Bonne lecture à tous 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume