Avis

Le Monde Secret de Sombreterre – Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell [Storiebooks]

aj507

 

Résumé :

Pour garantir la paix entre les mondes, Alina, Victor et Lucas s’enfoncent dans les entrailles de Mortua, la planète des monstres-esprits. De retour à la surface, ils sont attaqués par une horde de morts-vivants aux visages familiers. D’où peuvent-ils bien venir ? Quelle magie se cache derrière cette soif de violence ?
Le combat final s’engage, contre un ennemi plus inattendu que jamais.

 

Mon avis :

Dès que j’ai vu sur la page Facebook de Cassandra O’Donnell (https://www.facebook.com/cassandra.odonnell.10) que le tome 3 sortait enfin j’étais folle de joie et le matin de sa sortie je suis vite allez chez Cultura pour me le procurer et dans l’après-midi même j’étais plongée dedans 😉

La couverture est vraiment super belle, Jérémie Fleury ( ) a fait un travail vraiment magnifique comme à chaque fois! J’adore ces illustrations ❤

Sinon, j’ai été ravie de retrouver Alina, Victor et Lucas et de repartir dans leur quête pour sauver le voile, et franchement j’ai aimé ce dernier tome remplie de rebondissement et il était encore mieux que ce que j’en attendais et il clôture cette saga, tel qu’il se doit, même si j’ai été un peu triste de quitter les personnages auxquelles je m’étais attaché, mais franchement c’est un troisième tome d’enfer!

J’avais déjà beaucoup aimé les 2 premiers tomes, mais ce tome 3 était tout bonnement une tuerie, il nous a embarqué dans un final de choc tel que Cassandra adore nous donner, et franchement merci car j’ai été happé et j’ai complètement adoré ma lecture ❤

Vous trouverez ce livre aux Editions http://www.flammarion-jeunesse.fr/

Bonne lecture 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume