Avis

[Mavilyly] Orange T2 d’Ichigo Takano

Orange 2

Résumé:

Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu’elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit. Et si l’avenir était en train de changer ?

 

Mon avis tome 1

Mon avis:

C’est toujours difficile de faire un avis sur chaque tome d’une saga où les lectures se font aussi rapidement comme les BD ou les mangas.

Je n’ai donc pas grand chose à dire si ce n’est que j’aime toujours autant ma lecture. J’aime toujours autant Naho et Kakeru. J’espère toujours autant qu’ils réussissent et savoir ce que l’avenir leur réserve.

Je trouve cette petite saga touchante et pleine de bons sentiments agréables qui mettent du baume au cœur.

Forcément je vais continuer surtout que j’ai emprunté tous les tomes à la bibliothèque (mais je compte bien me les acheter) et surtout qu’à la fin de celui-ci Ichigo Takano nous révèle quelque chose qui peut être très intéressant.

Point bonus aussi pour les couvertures et les dessins dont je suis complètement fan alors que ce n’est pas le genre d’illustration que j’affectionne normalement.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume