Avis

[Mavilyly] Calendar girl – Juillet d’Audrey Carlan

Juillet

Résumé:

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5, tome 6

Mon avis:

J’étais impatiente de voir comment ‘auteur, Audrey Carlan, allait continuer sa saga après les événements du tome précédent. Et je suis plutôt mitigée.

Mia n’est plus aussi réceptive aux avances de son client actuel malgré qu’il soit comme toujours un des plus bel homme de la planète ^^. J’ai trouvé sa réaction plutôt logique et assez réaliste. Cela permet aussi de créer une nouvelle amitié intéressante et assez belle dans le fond. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Anton et celui aussi d’Heather. Encore une fois Mia règle les différents (quelle Mère Thérésa lol) entre les deux mais pour une fois, la problématique changeait un petit peu ça fait du bien.

Je vous disait pourtant que j’étais mitigée. Oui, parce que malgré son traumatisme, Mia l’oublie assez vite lorsqu’une personne de son passé apparaît. Certes elle est en confiance avec et a sûrement des sentiments heureux mais tout de même, je ne pense pas que l’on puisse passer outre comme ça une expérience telle qu’elle a vécu!

Malgré tout c’est encore une bonne lecture qui fait passer un bon moment.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

5 réflexions au sujet de “[Mavilyly] Calendar girl – Juillet d’Audrey Carlan”

Laisser un commentaire