Avis

[Mavilyly] Julia de Pauline Libersart

julia

Résumé:

Julia est étudiante, mais son plus grand rêve a toujours été de participer aux épreuves de saut d’obstacle des Jeux olympiques. Grâce à son oncle John, qui possède un haras, elle a grandi au contact des chevaux, sa seule passion… Jusqu’au jour où elle a rencontré Casey. Hélas, l’attirance qu’elle éprouve envers lui n’a d’égale que la froideur du cowboy à son égard !

Casey a passé un marché avec le diable : se rapprocher de la nièce chérie de son patron pourrait lui coûter sa place. Seulement, sa résistance est mise à rude épreuve à chaque avance candide de la charmante Julia. Et si le véritable obstacle entre eux n’était pas l’oncle de la belle, mais les démons que Casey dissimule soigneusement ?

Mon avis:

Julia fait parti des romans qui payent pas de mine aux premiers abords mais qui une fois commencé, nous font vivre un vrai enchantement qui se termine par un coup de coeur.

Voila vous savez tout!!!

Bon d’accord, je vais essayer de développer un petit peu. Mais je vous préviens, je ne connais pas de défauts à ce livre.

J’ai tout simplement adoré Julia mais aussi et surtout Casey. D’ailleurs, je me rends compte que les cow-boys me font beaucoup d’effet, il faut que je creuse cette histoire ^^. Ces deux personnages sont attachants l’un par la confiance dans la vie qu’elle a et l’autre par son tragique passé qu’il essaye de se détacher; Et il y a ceux qui gravitent autour d’eux, Sam et Léna, Ruth et John qui pour moi servent à mettre en avant notre couple.

Et bien sûr, il y a l’histoire d’amour qui m’a fait rêver. Elle n’est pas exceptionnelle, elle n’est pas extraordinaire mais elle est belle et cela m’est bien suffisant. Pauline Libersart a su me transmettre l’amour de deux protagonistes et a su me faire rêver tout simplement. J’aime tellement ces histoires où l’amour triomphe des blessures passées pour redonner la belle vie!

Julia fait partie des romans qui font du bien, qui m’ont donné des papillons dans le ventre et de la chaleur dans le coeur!!!

J’espère lire très vite la suite et qu’elle sera aussi bonne!

Merci les éditions Laska pour tout ça et à Pauline Libersart aussi qui m’a permis de lire 2 histoires géniales Julia mais aussi L’Homme de la Sierra!

Ma note:

A note 1A note 1A note 1A note 1A note 1

éditions Laska

2 réflexions au sujet de “[Mavilyly] Julia de Pauline Libersart”

Laisser un commentaire