Blabla

Un mois, un blog, des livres #30

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..

Un mois, un blog, des livres

Les acquisitions de Mavilyly:

L’accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella

L’Héritage de Christopher Paolini

Bliss d’Emma M. Green

Ce que Mavilyly a lu:

Avant l’aube de Max Allan Collins (283)

La fille du tigre de Torey Hayden (311)

Chiens de sang de Karine Giébel (253)

Sagamore: le dossier After Shave de Michel Tessier (308)

Les carnets d’Esther: Histoires de mes 10 ans de Riad Sattouf (54)

Seuls en enfer! de Ben Kemoun (178)

Charlotte de Louise Tremblay d’Essiambre (666)

Phobos de Victor Dixen (433)

Ce qui fait pages 2486 lues.

Ce que Naku a lu:

Forget tomorrow de Pintip Dunn

Bd la trilogie du mal tome 1-le bourreau de Portland de Michel Montheillet et Maxime Chattam

 

Sur le blog

Tiercé du samedi #32, #33, #34

Citation #83

Petit tour à la bibliothèque #27